ElThorRP - Serveur DarkRP Whitelist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElThorRP est un serveur DarkRP avec une whitelist ainsi qu'une multitude de fonctionnalités. Nous sommes à l'écoute de la communauté.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz)

    avatar
    Mat [FR]


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Nogent sur Marne ; Val de Marne ; Ile de France

    Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz) Empty Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz)

    Message par Mat [FR] Lun 20 Avr - 13:40

    Nom Dans le jeu : Heinz Doofenshmitz
    Pourquoi as-tu choisis ElThorRP: J'ai choisi ElThorRP tout simplement parce que j'aime bien ElThor, j'aime bien la map et je trouve bien que le serveur soit sur Whitelist comme ça à dieu les noobs, les freekiller, et ces enfoirés (No les gros mots, c'est pas bien) qui props spam...
    Temps de jeu GMOD : 180h !!  affraid  Je pensai en être environ vers les 60h...
    Âge : J'ai 15ans le mois prochain.
    Comment as-tu connu le serveur ? Sur la chaine et les lives d'ElThor.
    STEAM ID: STEAM_0:0:51246635    ou :
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198062758998/
    et si vous êtes curieux : https://steamdb.info/calculator/76561198062758998/ et contemplez ma puissance !!  Twisted Evil  

    Voilà voilà.. à par ça, juste si on peut m'expliquer le système d’être vip (payant/gratuit ; à vie/par période..)  Merci.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 06/04/2015

    Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz) Empty Re: Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz)

    Message par Admin Mer 22 Avr - 13:55

    Accepté !
    avatar
    Mat [FR]


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Nogent sur Marne ; Val de Marne ; Ile de France

    Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz) Empty Re: Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz)

    Message par Mat [FR] Mer 22 Avr - 13:59

    Cool merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz) Empty Re: Demande de Whitelist de Mat [FR] (en RP: Heinz Doofenshmitz)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:20